Avis clients

Michel Michel le 01/06/20 sur Google Maps C'est notre 3 ème passage dans ce restaurant. Tout est parfait à chaque fois.Accueil, cadre, qualité du repas! La rue Carnot n'est peut être pas la plus accueillante de Lille, mais ce restaurant vaut le détour par rapport à beaucoup d'autres restaurants A visité l'établissement Ma Reine

Gilbert Lohri le 03/10/22 sur Google Maps Très bons rapports qualité prix bon accueil et propreté A visité l'établissement L'Arbre Voyageur

Andre Auguste le 29/09/22 sur TripAdvisor Restaurant gastronomique avec de très bons plats et du personnel très accueillant, service fluide et non A visité l'établissement Le Jane

audreylegrand1902 le 01/09/22 sur TripAdvisor Très chouette hôtel bien situé et bon rapport qualité-prix, accueil sympathique, chambre petite mais suffisante. Le petit déjeuner est excellent, avec des produits frais et locaux. Je recommande vivement A visité l'établissement Kanaï

INSTA : Pitance&BonLogis le 07/09/22 sur Google Maps Très bien situé. Belle vue depuis les chambres en étages A visité l'établissement Why

jfbrossier83 le 23/09/22 sur TripAdvisor Cadre sympa, accueil convivial. Etant 6 personnes, le petit salon à l'écart de la salle de restaurant nous a été proposé. Excellente idée. Cette soirée fut une réussite, par la qualité et la disponibilité du service, les conseils A visité l'établissement Le Jane

Kahu le 01/09/22 sur TripAdvisor Nous avons apprécié notre week-end au Boa Hôtel. L’accueil a été chaleureux, le personnel aux petits soins et nous avons été charmé par la déco de l’hôtel. Le petit déjeuner était très bon avec des A visité l'établissement BOA

Philippe B le 02/04/22 sur TripAdvisor Le service est excellent. La carte est réduite, mais suffisante. Les plats sont bons et les pâtisseries sont parfaites. Leur Chabli est très bon. Le service est assez A visité l'établissement Ma Reine

Romain H le 03/08/22 sur TripAdvisor Un moment très agréable. Une décoration chaleureuse, le personnel vraiment très sympathique et accueillant. Disponible en non envahissant. Je A visité l'établissement Le Jane

Gérard Champailler le 09/08/22 sur Avis google Très agréable séjour à l'hôtel et merci au personnel de m'avoir renvoyé aussi rapidement mon sac oublié en terrasse le jour de mon départ. Pour toutes ces raisons je conseille sans restriction cet A visité l'établissement Why

Kévin Cauvin le 30/09/22 sur Google Maps L’hôtel a un emplacement idéal, à deux pas de la gare sans avoir pour autant le bruit ou la mauvaise fréquentation qu’il pourrait y avoir à proximité. Le personnel est aux petits soins. L’ambiance est chaleureuse, la décoration A visité l'établissement BOA

Sébastien Alliot le 06/10/22 sur Google Maps Bel hôtel idéalement situé, très bon petit A visité l'établissement La Valiz

TravelJaxx le 07/09/22 sur TripAdvisor Superbe Hôtel. Le patio pour prendre l'apéro est très calme et reposant, le restaurant "Ma Reine" dans l'hôtel est excellent. Excellent rapport qualité/prix. Parfaitement situé, à 5 min à pied du vieux Lille et A visité l'établissement L'Arbre Voyageur

gioliviervp le 05/10/22 sur Trip Advisor Hôtel très bien situé et le personnel est disponible et compréhensible. Le petit déjeuner est complet et la chambre privilège spacieuse. Pour préserver la planète, vous ne demandez pas le changement des serviettes et le nettoyage de la chambre, A visité l'établissement Kanaï

Apvel50 le 20/09/22 sur TripAdvisor L’hôtel m’a reçu après une erreur de réservation de la part de Booking.com… je me serais retrouvée sans lit à Lille en plein mois de septembre. Très bel accueil, disponibilité, jolie décoration, peu bruyant A visité l'établissement La Valiz

Jmomillet le 14/09/20 sur TripAdvisor Hôtel très bien situé avec un parking à proximité. Personnel très accueillant et à notre écoute. Petit déjeuner copieux. Chambre et lit confortable très calme, mais dommage un peu petite on ne peut pas ouvrir la Valiz ???? A visité l'établissement La Valiz

Florence Bordeaux le 06/10/22 sur TripAdvisor Merci pour votre accueil, votre invitation à faire attention à la planète en récompensant les clients d'un verre offert et la qualité du petit déjeuner avec des gateaux, salade de fruits et yaourts faits A visité l'établissement La Valiz

Alban_Rt le 20/09/22 sur TripAdvisor L'arbre Voyageur porte bien son nom. Dès l'arrivée on est transportés dans l'ambiance chic de l'hôtel. Le personnel est très aimable et accueillant et nous a laissé une gentille petite attention dans la chambre. Chambre qui est spacieuse, très bien A visité l'établissement L'Arbre Voyageur